Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

RAGGA & HIP HOP BASHMENT

8 mars 2014 à 20:00

20€
Ragga Hip Hop Bashment - 8 mars 2014

RAGGA & HIP HOP BASHMENT

Avec :

+ CHAM aka BABY CHAM (Jam)
+ B.O.B FAMILY
+ ORIGINAL DJEKILL
+ DJ KRISFADER
+ DJ TEESME FT D-GRIO
+ DJ TOONIZ
+ KILLA SOUND MASSIVE

CHAM aka BABY CHAM :

CHAM, aka BABY CHAM, est un artiste RAGGA/DANCEHALL au talent phénoménal. Possédant un flow acéré et un arsenal de lyrics inspirés par les réalités quotidiennes de Kingston, CHAM est membre du cercle très fermé des artistes RAGGA jamaïcains à avoir su durablement conquérir les USA notamment grâce à des collaborations artistiques mémorables avec RIHANNA, AKON, FOXY BROWN, ou encore ALICIA KEYS (« Ghetto Story »).
Depuis ses débuts CHAM a toujours été un fervent adepte du RAGGA/HIP HOP et il s’est imposé comme une référence mondiale du style. Sur scène, CHAM est un « performer » hors normes capable de produire des shows d’une rare intensité passant avec facilité d’un univers dansant et festif (« Tun Up », « Bend Over ») à un autre beaucoup plus conscient (« Ghetto Story », « Lawless »)… son actualité ? CHAM vient récemment de sortir un terrible DUO avec pas moins que DAMIAN MARLEY (JR GONG) : le titre s’appelle « FIGHTER » et une version vidéo avec live band vient d’être filmée par la célèbre BBC devant le succès de la chose… un pur HIT certifié 2014 !!!

– B.O.B FAMILY :

Formé dans les années 90’en Mauritanie, le groupe B.O.B est devenu un groupe emblématique dès son arrivée sur le sol lyonnais en l’an 2000. Naviguant depuis plus de 15 ans entre Hip Hop, Reggae et sonorités traditionnelles africaines, le groupe B.OB propose chant, rap, et « toast » à la croisée des langues peulh, française, hassani et wolof au service de shows énergiques et intelligents. Un EP, un album, plusieurs projets solos et des dizaines de scènes en Afrique de l’Ouest plus tard, Ousmane Dgrio, Bowat et Buda-B reprennent le chemin de la scène ensemble sous le nom de B.O.B FAMILY en configuration band ou « sound system » : MAAD SHOW !!!

– ORIGINAL DJEKILL:

ORIGINAL DJEKILL est un artiste Reggae et Ragga/Hip Hop originaire de Lyon distillant des flows entre chant et « toast », d’où son appartenance à la grande famille des «Singjays». DJEKILL peut compter sur son aptitude à rester mélodique et précis quand il pose ses textes sur une rythmique Reggae, Ragga, ou Rap. Scéniquement parlant il y a beaucoup de potentiel chez ce jeune artiste lyonnais capable de parler au public en Français et en Créole (Français).

– DJs & SOUNDS (before et after shows) :

Pour ce qui est de la partie soirée, nous avons invité la fine fleur du RAGGA/HIP HOP à Lyon à savoir DJ KRISFADER, DJ TEESME ft DGRIO, DJ TOONIZ, et KILLA SOUND MASSIVE qui viendront vous balancer leurs sets RAP US, RAGGA, et TROPICAL BASS comme vous les aurez rarement entendus… STRICTLY BASHMENT STYLE !!!

Détails

Date :
8 mars 2014
Heure :
20:00
Prix :
20€
Étiquettes Évènement :
Site Web :
https://www.facebook.com/events/424352121000998

Lieu

Ninkasi Kao
267 rue Marcel Mérieux
Lyon, 69007 France
+ Google Map


Retrouvez l’agenda complet des événements Hip Hop de Lyon et périphérie sur le site LYON HIP HOP